lundi 21 septembre 2015

Produits terminés #3


Je reviens aujourd'hui vous présenter quelques produits terminés. Je pense qu'il est plus simple, pour vous comme pour moi, d'en faire plus régulièrement mais avec moins de produits ! Vous vous y retrouverez mieux que dans une liste longue comme un bras et cela me permet de jeter mes produits au fur et à mesure. Je n'aime pas forcément avoir des emballages vides qui traînent ! Qu'en pensez-vous ?

Certains produits ne seront pas présentés car l'an passé, j'habitais dans trois villes différentes. J'ai déménagé mais je n'ai pas pu trimbaler et conserver tous mes produits finis ! Cependant, je pourrais être bien plus assidue désormais !



  • La douche lactée pomme et pépins de raison, Secrets de Léa
Ce gel douche m'a bien plu au niveau de l'odeur. Il a une bonne composition et le prix n'est pas très élevé. Cependant, je ne suis pas sûre de le racheter car j'adore varier au niveau des gels douches et qu'il n'est pas des plus simples à rincer ! Ce n'est pas une catastrophe mais il reste toujours quelques "traces" à émulsionner.

-> Son remplaçant ? Un autre gel douche So bio etic, Ylang & Monoï



  • La body radiance lotion, Naobay
Malgré le fait que je ne sois pas fan de son odeur de verveine, j'ai adoré cette lotion ! J'en ai eu plusieurs échantillons de 30ml que j'ai adoré utilisé. De plus, j'ai apprécié découvrir cette marque. Je ne pense pas le racheter, uniquement car je pense trouver un autre produit de bonne composition avec une odeur qui me plaît davantage.

-> Un lait Mixa que je peine vraiment à finir, sans même parler de sa composition



  • L'eau florale de bleuet, So bio etic
C'est le premier hydrolat que j'ai utilisé en lotion le matin et j'ai adoré, comme je vous le disais dans ma revue. Je ne pense plus pouvoir me passer de ce petit geste rafraîchissant. Je pense revenir vers le bleuet, qui décongestionne bien le visage et les yeux mais peut être pas dans cette marque car mon spray n'a jamais fonctionné ! 

-> L'hydrolat à la rose de Damas de chez Aroma Zone, que je vous avez présenté dans un haul.




  • L'eau prodigieuse, Nuxe
On en parle de son odeur incroyable ? Je l'utilise pour mes bains d'huile cheveux principalement mais, sans me pencher sur la liste des ingrédients, je ne pense pas la racheter. Ici, c'est un échantillon mais j'ai une grande bouteille entamée. Une fois finie, je pense utiliser son équivalent chez Melvita qui a une odeur à tomber mais une bien meilleure composition !

Avez-vous déjà utilisé un de ces produits ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...