samedi 28 novembre 2015

Une vente privée : à la découverte de la marque Centifolia !

Grâce à une vente privée sur le site de Showroomprivé, je me suis laissé tentée par la marque Centifolia. J'ai été assez convaincue par leur base lavante universelle ( donc je me sers pour laver mes mains extrêmement sèche ) donc je voulais savoir ce que le reste pouvait avoir dans le ventre ! 


Centifolia est une marque naturelle et biologique, qui correspond très bien à mes attentes. La plupart de leurs gammes me parlent. Leurs soins et lavants sont très doux et respectueux de la peau. Et petit plus, j'aime beaucoup les packagings.


Dans ma quête de meilleures compositions, je me suis attaquée à l'évidence (soins, lavants, alimentations) mais, évidemment, avançant dans le domaine je me questionne sur à peu près tout. Cela peut paraître cocasse de parler de ça ici mais, selon moi, il est important de penser aux compositions des produits d'hygiènes intimes ( comme des déos ou des dentifrices). Je pense revenir avec un article sur le sujet car je vais tester la Cattier et cette mousse intime douceur.


Ensuite, n'ayant jamais eu de contours des yeux à part quelques tests par-ci par la, je me suis tournée vers ce soin. L'aspect anti-âge ne me concerne pas à 23 ans mais je pense que l'hydratation et la nutrition sont toujours bonne à prendre. J'ai maintenant plusieurs contours des yeux bio en stock, vous allez surement en entendre parler.


Enfin, (et oui, quand je teste une marque je préfère me limiter quitte à racheter plutôt que de faire une razzia) je me suis tournée vers un sérum concentré. Ma peau est très sensible et supporte mal le passage au grand froid. Je pense qu'il va être un très bon allié pour l'hiver.

Je n'avais jamais entendu parler de Centifolia sur la blogosphère. Je ne pense pas être déçue et j'espère partager avec vous mes découvertes ! 


2 commentaires:

  1. Hello, je ne connais pas cette marque, mais tout comme toi, je suis attachée au bio et naturel, donc je suis impatiente d'avoir ton avis sur les différents produits ! Bises et bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis pressée de tester tout ça et d'en reparler ! Bisous, passes une bonne soirée !

      Supprimer

Prenez votre plume ...