mercredi 28 janvier 2015

Banc d'essai #2

Je reviens avec cette catégorie pour revenir sur les produits que je vous ai présenté la dernière fois et pour mettre en place un nouveau banc d'essai. 



Concernant le frizz miracle shampoo d'Aussie, j'ai été contente de tester la marque. Les odeurs... à tomber si vous aimez celles de bonbons/chewing gum. On sent qu'il laisse les cheveux vraiment propres, il n'agresse pas le cuir chevelu. Et, j'avoue, il a eu un effet sur mes frisottis ! Et ça, c'est rare.

Je n'ai rien à redire sur ce shampoing, il est bien mais comme je n'ai pas trouvé la routine parfaite, je n'ai pas forcément beaucoup à ajouter. J'ai encore pas mal à tester, je ne pense pas forcément le racheter ou du moins pas immédiatement. Ce qui est bien c'est que, depuis mon premier banc d'essai, la marque est trouvable en France ! 

J'ai reçu un masque de la marque à tester... A voir ! Même si la composition des produits n'est pas parfaite...

Pour le beurre corporel The Body Shop à la coco, encore une fois, l'odeur est juste à tomber ! Je l'utilise en ce moment, et c'est un plaisir à utiliser. Il est parfait pour l'hiver. Je ne pense pas que je dirais ça pour toute les odeurs mais personnellement il ne m’écœure pas du tout. Ça me donne envie de tester d'autres produits de la marque ! 

Et enfin, je suis une mauvaise élève mais je n'ai pas beaucoup tester la base Soap & Glory. Ce genre de produit n'est pas dans ma routine quotidienne donc ceci explique cela ! Je reviendrai surement dessus ne vous en faites pas !


Un embout mousse, oui, mais un embout mousse de luxe ! Ha ha... 


Maintenant, pour le nouveau banc d'essai, il s'agira de la marque Kiko (oui, oui je sais je ne l'avais pas testé encore hormis un vernis une fois chez une copine). J'ai eu deux produits en soldes, c'était le moment de me lancer ! 


J'ai choisi une ombre à paupière (peu visible ici, j’essaierai de vous faire un maquillage avec) avec une texture un peu crème. C'est la teinte Rich Gray Amnetist 02. Je l'ai testé une fois et elle me plaît déjà ! La tenue me semble vraiment bonne ! 



Ensuite, j'ai choisi un top coat fantaisie. Il s'agit de petits "vermicelles" doré. Je pense que ca peut être très joli sur un vernis rose ou violet foncé. J'ai hâte de le tester !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...