vendredi 7 février 2014

Jacotte - concept store de cosmétiques

J'avais très envie d'aborder avec vous le concept de Jacotte. Je me suis inscrite un peu par hasard en traînant sur le net & il s'avère que c'est un vrai bon plan ! Il suffit de s'inscrire sur le site, de patienter. On vous demandera votre adresse et vous recevrez une pochette de produits. Gratuitement ... Oui oui, rien à voir avec les box beauté ( bien que je sois assidue à la jolie box devenue Birchbox dont je vous reparlerais volontiers ).

En échange de cette belle pochette, une seule chose à faire pour continuer l'aventure : recommander ses trois produits préférés sur le site. Et par recommander, il n'est pas question de faire de la publicité ou quoi que ce soit. Ce site est collaboratif, vous vous rendez sur la page d'un produit et il suffit d'une petit cœur et d'une commentaire on ne peut plus court ! Cette pochette d'échantillons gratuite est réitérer chaque saison, il faut être dans les élues inscrites. Sans retour de la part d'une inscrite, pas de pochettes la saison prochaines ! Ça vaut bien le coup de laisser trois petits commentaires ... 



Une fois le concept passé en revue, venant en aux fait : la première pochette ! Et bien, je la trouve bien, surtout pour quelque chose de gratuit ! Un petit menu, une autocollant et 4 échantillons dans une pochette très mignonne ! Rien à redire ! Pour les produits ... J'en reparlerais une fois que je les aurais testé davantage ! En tout cas, je n'ai rien reçu que je n'avais déjà testé par ailleurs. Parce que recevoir des échantillons vus, vus et revus n'a pas d'intérêt ! Pour finir, ce ne sont pas de tout petits échantillons, il y a vraiment de quoi tester correctement. 



- La BB cream Iroisie ( 2 fois 1ml ).
- Une Lingette démaquillantes Lamazuna. 
- Une crème de Shampoing Opalis (8ml).
- Un savon Tridace La Societé Parisienne de savons.
- Un soin visage purifiant G1 Benta Berry (3ml)


Pour le moment, je suis plutôt séduite par ce concept ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...