samedi 7 juin 2014

Focus - Le baume céleste Les anges ont la peau douce

Je tenais à vous parler de ce soin, que je ne vois quasiment pas sur la toile. Pourtant, il a sauvé ma peau durant l'hiver et lui donne un coup de boost quand c'est nécessaire. 



Il s'agit d'un masque multivitaminé énergisant et hydratant, qui peut être utilisé en crème de nuit en cas de peau très déshydratée et/ou très sèche. 

Il ne contient ni paraben ni phtalate pour ceux que cela intéresse, même si je me doute que sa composition n'est pas parfaite, elle est relativement clean. 

Son odeur est complètement addictive, même si je n'arriverais pas à la décrire. 

Le seul hic ? Son prix. On le trouve sur le site de birchbox pour 39e ... J'attendrais d'avoir des points. Je ne me vois clairement mettre ce prix dans un masque/crème de nuit, aussi efficace et agréable soit-il. 


Du coup, je suis ravie de ne pas avoir terminé ma miniature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...