dimanche 3 août 2014

Haul - vente privée Léa Nature

Comme vous avez pu le voir avec mon article sur Notéo, la composition des produits peut m'intéresser. Je ne bannis pas forcément de produits ( pour le moment ) mais j'aime savoir ce que j'utilise. Je trouve même que quand on cherche à nous cacher une composition, c'est suspect. 




Quand je suis tombée sur une vente privée Léa Nature j'ai foncé ! ( Et j'ai bien fait, les produits sont partis super vite ). J'ai jeté mon dévolu sur plusieurs marques du groupe, en visant le soin et l'hygiène.




Pour commencer, j'ai quelques soucis avec mes ongles et mes cheveux. Je voulais faire une cure de complément depuis un moment mais ne savait pas forcément vers lesquels me tournaient ( sans me ruiner ).

J'ai eu ce lot de deux pots de 40 capsules Léa Nature pour le prix d'un ! Ils étaient emballés dans des cartons évidemment ( que j'ai jeté au recyclage dès l'ouverture du colis ). Je vous dirais ce que j'en pense une fois la cure achevée. Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que je ne comprends pas le packaging, très joli et complet certes, mais à moitié vide ! On pourrait mettre les capsules des deux bocaux dans un ! Il reste que leur composition est nickel, et ça cela me plait pour quelque chose que je vais avaler une fois par jour !




Ensuite, je me suis choisi un déodorant Floressance par nature. J'en teste des dizaines sans trouver le saint graal ( oui oui carrément ). Je me dis que me tourner vers une compo plus saine serait peut être une solution ou, tout du moins, ne serait pas plus mal. Il est labellisé Ecocert et charte cosmebio. J'ai choisi celui à la pierre d'alun et à l'argan ( produit que j'affectionne particulièrement ), étant donné ma peau sensible. On verra bien ce qu'il a dans le ventre !




Toujours concernant la propreté, j'ai choisi un gel douche So'bio etic. Ils sont faits en France et la composition sera meilleure que ce que j'ai pu utilisé précédemment, avec un prix tout doux ( même au prix fort ).Il est labelissé charte cosmebio et Ecocert également. 1% du chiffre d'affaires de cette marque est reversé pour la protection de la planète.

Je me suis jeté sur "Balade sur le Nil", à l'odeur de Jasmin que j'adore ! Le packaging est assez bien fait, 300mL dans un petit flacon. Pratique & écolo ! ( 70% du flacon est d'ailleurs recyclé ). 


 


Enfin, j'ai mis un petit sérum dans mon panier. Je n'en utilise que depuis l'hiver dernier mais je suis devenue accroc ! Cependant, le prix d'un sérum est souvent élevé donc je cherche les bonnes affaires. Il s'agit du sérum "éclat nacré à la grenade. 

Les produits sont tous à minimum à 98% d'origine naturelle et en partie bio. Pour plus de précision, n'hésitez pas à me demander ou à aller voir sur leur site, il est très bien fait ! 

Et ... tenez vous bien ... j'ai payé ma commande 18.70e ! Le colis est arrivé rapidement, sachant que cela peut prendre 3-4 semaines après une vente privée. Très bien emballé, RAS ! Je pense aimer rapidement cette marque, et craquer de nouveau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...