samedi 30 août 2014

Inspiration #2

Aujourd'hui, je reviens avec des images qui m'inspirent. Avec la rentrée, c'est d'autant plus facile d'en dénicher. Puis, comme on dit, l'inspiration est partout !



Je ne la connaissais pas jusqu'à ce que mon meilleur ami me dise qu'il a trouvé son idéal féminin ( physiquement hein ) en regardant la dernière saison de NCIS. Y a t'il quelque chose à ajouter ? Ou plutôt quelque chose à jeter ? Je la trouve vraiment joli, elle a un sourire sublime ( là je vous laisse le suspens d'aller voir d'autres photos de la demoiselle ), un style classe... Tout ce que l'on voudrait qu'on dise de nous quoi !



Comment ne pas remarquer Margeary dans une de mes séries préférées. Et cette chevelure ... A tomber. Je vais contacter les coiffeurs de la production !


Encore une qu'on ne peut pas louper ! J'adore son sourire, son dynamisme et sa fraîcheur. En plus, elle a des petits yeux en amande comme moi, ça donne des idées de maquillage ( surtout pour les soirées ! )


Là, c'est l'incarnation de la classe en blonde ! Parce que la vulgarité et le too much, très peu pour moi ! Je suis assez sobre, classique voire simple dans mes goûts. Sublimer et non charger !



Si je vous l'avais montrer sous un teint bleu ( Avatar ) ou vert ( Les gardiens de la galaxie ), vous auriez tout de suite reconnu ! Pour le coup, je la trouve très joli au naturel également ! 


Cela résume bien ma relation aux boissons chaudes. Une boisson refuge et qui fait voyager ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...