mercredi 21 janvier 2015

Une crème de nuit, bio et à petit prix !

Je pense que tout est dans le titre ! Aujourd'hui, je vous présente une crème hydratante bio ( charte ecocert et cosmebio ) à tout petit prix ! Je n'en ai entendu parler nul part, pourtant elle vaut le détour !

Elle vaut moins de 3e, voire même 2e50 si mes souvenirs sont bons !

Pour ce qui est de son efficacité, je n'ai rien à redire mais je ne l'ai utilisé qu'en crème de nuit. Je ne peux pas vous dire ce qu'elle vaut sous du maquillage. Je ne pense pas qu'elle ait de défaut majeur à ce niveau là. 

Elle hydrate parfaitement et laisse la peau douce. Son odeur est légère et agréable, ce qui est tout de même mieux avant de se coucher. Elle est un peu liquide, on a vite tendance à en mettre trop. Si on fait attention, je pense qu'elle dure un bon moment !


Petit coucou de mon tsumtsum Marie haha


Où trouver cette merveille ? Et bien, chez Leclerc. Oui, oui. Tout simplement. Elle fait partie de leur gamme bio et en faisant mes courses je me suis dit que j'allais la tester ! Et bien je ne le regrette pas. Je ne vois pas pourquoi je mettrais un prix fou dans une crème de nuit puisque celle-ci fait largement l'affaire ! Elle a même passé le test du grand froid de l'hiver, elle m'a d'ailleurs sauvé la peau. Quand je n'avais plus de crème de nuit, je me levais avec la peau qui pelais déjà... Alors imaginez après le nettoyage ou en allant dehors... 

Ma sœur a la lotion de la même gamme qui a une odeur délicieuse et qui lui plaît beaucoup.

Que pensez-vous du fait d'utiliser des cosmétiques petit prix ou de supermarché ? 

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.ekablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je vais aller faire un tour sur ton blog !

      Supprimer
  2. Coucou
    Je suis d'avis qu'on peut trouver de bons produits partout et à n'importe quel prix ;) moi je mélange les deux sans problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord ! Je fais pareil :)

      Supprimer

Prenez votre plume ...