lundi 29 décembre 2014

Inspiration #3



Est ce la fin de cette catégorie ? Sûrement ... En effet, j'ai ouvert (et bien trop étayé hum) un compte pinterest ou tout le monde pourra se rendre compte de mes sources d'inspirations ! Il est mis à jour très souvent (quand je m'ennuie, dans les transports, quand je veux focaliser mon esprit sur autre chose... ).


Je pense que cela en dit long sur mes goûts, mes envies ou autre ! Et, ne vous inquiétez pas, je ne manque pas forcément d'idées de catégories ! J'ai plutôt manqué de temps et surtout d'internet dans mon logement étudiant (et bien d'autres choses mais ce n'est pas le lieu pour m'étaler) ! Je reviens très vite avec des articles plus complets et plus de régularité je l'espère !

Je suis curieuse également, avez-vous un pinterest ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...