mercredi 11 mars 2015

Bon débarras ! - Projet 10 pan

Je hais le gaspillage, vraiment. Mais, comme tout le monde, il m'arrive de tomber sur des produits, des objets, des fringues ou que sais-je qui ne me plaisent pas ou ne me conviennent pas. Concernant les cosmétiques, plusieurs solutions s'offrent alors à moi, soit je donne le produit soit je me force un peu à le terminer. (Bon il m'arrive de jeter si le produit est vraiment une catastrophe mais c'est extrêmement rare).



Que celui qui n'a jamais utilisé des quantités astronomiques d'un produit pour le finir me jette la première pierre !

Pour me motiver un peu, je vais vous présenter une dizaine de produits que j'aimerais beaucoup finir et pourquoi !


Ce masque, je me le traîne depuis un moment ! Je ne le trouve pas inefficace mais j'aimerais une meilleure composition puis je m'en lasse. Il y a, je pense, mieux au même prix voire moins cher. 


J'ai testé mieux, et même dans la même marque. Je suis pressée de passer à un Lierac que je dois tester. Il ne gomme pas vraiment bien et il est très coloré, le rouge est tenace dans la salle d'eau ! 


Il a tout pour me plaire ce gommage : à la fois doux et efficace. Il sent bon, mais pas de coup de cœur donc je suis pressée de le finir pour passer au Léa Nature. 


Alors, je n'ai pas grand chose contre ce parfum, il sent bon. C'est juste que je le porte depuis l'adolescence et je n'en peux plus, surtout depuis que des changements sont arrivés dans ma vie. Il ne me correspond plus. J'essaie religieusement de le terminer sans me jeter uniquement sur mes autres parfums. Comme vous le voyez, j'en suis à la moitié ! Je tiens le bon bout !


Cette BB crème, vous l'avez déjà vu traîner par ici. J'ai une relation amour/haine avec ce produit : un coup je l'adore, un coup je la déteste ! Du coup, je suis pressée de la finir pour passer à autre chose !


Ce produit, j'aurais vraiment voulu l'aimer mais ... non. Il n'est pas horrible mais ne correspond pas vraiment à ma peau et je n'apprécie par l'odeur. C'est sans plus... J'ai déjà testé mieux. Heureusement que c'est un échantillon que je vais pouvoir finir vite et en crème de nuit. 


Là, je n'aime pas l'odeur du tout et puis la composition n'est pas géniale pour les cheveux ... Je préfère mes bains d'huiles avant shampoing tout simplement !


Je ne sais pas si j'aime ou non ce produit mais la composition n'est pas super, je n'ai pas de plaisir à l'utiliser et il ne m'a pas fait "wouaw" après application. J'aimerais tester d'autres choses.


Alors celui là, il n'est pas assez nourrissant pour moi mais ce n'est pas une catastrophe. On ne peut pas le mettre sous un rouge à lèvre et la nuit je préfère les compositions riches. Aucune occasion pour moi de l'utiliser donc ! Je pense le mettre dans mon sac à mains, je n'aurais pas d'autres choix que de l'utiliser en extérieur. 


C'est mon mascara du moment, parce que je l'ai reçu et que j'avais fini le précédent. Il n'est pas mauvais mais je n'aime pas vraiment mes cils avec. Pourtant, je ne suis vraiment pas difficile en mascara, je n'ai jamais été déçu jusque celui là. En plus, c'est une horreur à démaquiller et quoi que je fasse j'en retrouve sur ma taie d'oreiller ! Vivement que je passe au suivant. 

Et vous, quels sont les produits que vous ne pouvez plus voir ? Avez-vous déjà tester un de ces produits ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...