samedi 14 mars 2015

Focus - Créaline Tolérance +


Aux premiers abords, je me disais que cette crème allait être hyper grasse ... Mais l'hiver est arrivé et ma peau était dans un état de sécheresse catastrophique alors je l'ai sorti de mes tiroirs. 

Alors là... Tout ce que je pensais sur la Créaline Tolérance + était une erreur. Elle est fluide, légère MAIS parfaite pour les peaux très sèches et sensibles. J'ai très rapidement constatée que j'avais bien moins de rougeurs avec cette crème de jour et plus aucune plaque de sécheresse. Pour sauver sa peau, mon chéri l'a utilisé (enfin je lui ai fait utilisé haha) quelques fois et il en est arrivé aux mêmes conclusions. 



Elle n'a pas de parfum, ce qui me convient, et est assez économique. Il en faut très peu. J'aime beaucoup son flacon pompe sous vide, on en perd pas une miette ! Je trouve que c'est le packaging pratique et économique par excellence !

Et, pour parfaire ce beau tableau, c'est une excellente base de maquillage : la meilleure de toutes les crèmes de jour que j'ai pu tester je pense !

En gros, elle tient toutes ses promesses et bien plus encore ! Bon, évidemment, sa composition n'est pas parfaite et ce n'est pas la crème la moins chère que j'ai ou utiliser.

Et vous, quels sont vos sauveurs de l'hiver ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...