mercredi 3 juin 2015

Focus - L'eau florale de bleuet So'bio étic & Considérations

Cela faisait un moment que je n'avais pas "focusé" un produit ... Et vous comprendrez un peu plus pourquoi en fin d'article ! 

J'ai souvent les yeux gonflés au réveil si je dors mal, si j'ai un peu pleuré (Oui, oui je suis une grande stressée émotive mais tout va bien dans ma vie ! Que tout le monde se rassure ! Quoi toit le monde s'en fout ?!). C'est en lisant à droite à gauche, & en écoutant ma mère (Toujours écoutez sa maman les gars !), que je me suis tournée vers l'eau florale de bleuet ! Bio évidemment ! 



Ce qu'en dit la marque ?

"Description : Riche en principes actifs, cette eau florale biologique constitue un véritable soin quotidien de la peau et procure une sensation de fraîcheur intense. L'eau florale de Bleuet biologique, parfaitement tolérée, apaise le contour des yeux fatigués. Elle permet d'éliminer facilement le maquillage et laisse une sensation de fraîcheur. Votre alliée pour retrouver un regard reposé.

Conseil :Le matin et/ou le soir, appliquer l'eau florale de Bleuet à l'aide d'un coton imbibé sur le contour de l'oeil

Formulé avec :Eau florale de bleuet* (1) (1) Reconnue pour ses propriétés décongestionnantes Testé sous contrôle dermatologique"



Et bien cela résume complètement ce que j'en pense ! J'ai utilisé un tiers de la bouteille donc je pense pouvoir partager quelque peu mon avis. Elle ne fait pas des miracles mais tout simplement ce qu'elle promet ! Et, moi qui n'aime pas les toniques ou autres lotions (Je n'arrive pas à y être assidue), j'en passe sur tout le visage. C'est frais, juste ce qu'il faut, et c'est surtout très agréable !

J'ai presque envie de tester d'autres eaux florales ... Je vous en reparlerai mais je mets d'ailleurs de l'eau florale de camomille dans mon henné neutre !

Puis, on en parle de mon addiction à So'bio étic ? Je ne pense pas que ça soit utile haha ! J'ai même converti mon copain !


Oui, j'aime bien Mario Bros ...

Vous me direz alors ... Pourquoi "considérations" dans ce titre ? Et bien, tout simplement, j'ai reconsidéré ce blog. J'ai envie d'écrire et de partager, vraiment mais je finis actuellement mon Bac+5 et je vais entrer dans le monde du travail. Alors de nombreuses questions sont venues à moi ! Le temps ? Mettre mon visage sur le net ? Comment ne pas tout mélanger à l'heure ou tout est numérisé ? J'apprends doucement  et je ne voudrais pas tout gâcher.

Donc, concrètement, je vais continuer ce blog et espère que du monde sera de la partie (mais pas trop quand même les gars, je suis timide !) en prenant ma vie professionnelle mais aussi personnelle en compte. J'ai quelqu'un de malade dans mon entourage dont je veux profiter et tout une belle vie de couple à construire !

Je pense me diversifier et mettre plus en avant mes recettes mais aussi ma transition vers le bio / naturel. 

Je vous embrasse, et vous retrouve vite pour des futilités et moins de sérieux ! C'est une bulle d'oxygène pour moi ici quand même ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...