jeudi 27 août 2015

Test de l'e-shop Fleurance Nature - Passage au naturel & Promotions

Comme je vous l'ai mentionné dans l'article précédent, je passe, au moins en partie, vers de meilleures compositions dans ce que j'utilise - tout domaine confondu.

Cependant, je suis quelqu'un qui est très rarement dans l'excès et le monomaniaque. Je me connais, je ne serais jamais totalement ceci ou totalement cela mais je trouve cela parfaitement logique pour les gens qui le font, ce n'est juste pas mon tempérament. Je vous précise cela car je sais que je vous présenterai des produits "classiques" et je ne pense pas me justifier à chaque fois, étant donné que certains ont tendance à juger ou à tout de suite dire "Nan mais ça c'est nul, il y a ceci et cela dedans". Je suis loin d'être parfaite et je suis du genre à avoir des transitions lentes donc je l'assume ! 

Dans cette optique, je remplace peu à peu - et oui, comme beaucoup j'ai une horreur absolu du gaspillage donc je donne ou je termine ! - mes produits dits "traditionnels".


Je vous présente donc un "mini" haul Fleurance Nature car j'ai profité d'une promotion et j'ai commandé récemment dans beaucoup de marques, pour tester. 

Avant même de parler des produits, je peux vous dire que c'est une boutique en ligne parfaite avec un SAV réactif et compétent. Lorsque je les ai prévenu que mon colis n'est jamais arrivé, il m'en ont renvoyé un le jour même sans douté de mon honnêteté !

Il s'avère que c'est ma factrice la fautive, qui l'a d'ailleurs déclaré elle-même. Elle avait mis le colis dans une autre boîte de ma résidence, ouverte et non utilisée ... Sans commentaire. 

La livraison est rapide et le colis très bien emballé !



Pour commencer, j'ai jeté mon dévolu sur leur gommage corps. J'en utilise de plus en plus mais depuis mes débuts en cosmétique je n'utilise que les Sephora que j'achète en solde. J'ai profité ici d'une promotion pour en tester un avec une bien meilleure composition et pour enfin tester autre chose ! 


J'essaie de passer peu à peu au démaquillage à l'huile ( enfin surtout de finir tout ce que j'ai entamé entre mes trois logements ces derniers mois ) mais les soirs de flemmes ou quand je suis peu maquillée, j'utilise de l'eau micellaire. Celle ci me semble simple et agréable, à voir si elle sera efficace. Pour celles qui utilisent des cotons réutilisables, qu'en pensez-vous avec de l'eau micellaire ? Je voudrais réduire mes déchets.



Grâce à la fameuse promotion j'ai pu choisir un cadeau. J'ai choisi une BB crème, moi qui n'ai jamais rien trouvé qui me plaise au quotidien sur mon teint. Elle est anti-âge ( et je n'en ai pas encore besoin ) mais cela n'est en rien dérangeant à mes yeux. Je verrais bien ce que cela ça donne ! 

Tous les produits se trouvent sur le site de la marque. D'ailleurs, j'ai très envie de tester le shampoing doux donc beaucoup vantent les mérites !

& vous, des achats récents ? Ici, vous allez sûrement voir plusieurs hauls car j'ai bien renflouée mes tiroirs ( pour un moment même ). J'essaierai tout de même de varier ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...