mardi 25 mars 2014

Banc d'essai #1

Je ne suis pas du genre à ouvrir 15 produits similaires à la fois, je préfère terminer un produit avant d'en entamer un autre. Cela ne m'empêche pas de vouloir tester pour autant. Bien que j'ai quelques basiques, j'aime découvrir de nouvelles marques, que l'on trouve en France ou non. 



Aujourd'hui, je viens vous parler de trois marques au banc d'essai, incarné par trois produits. On commence petit, au moins si cela ne me plaît pas je n'aurais qu'une déception dans la marque. Puis je me vois mal dépenser des milles et des cents comme ça ( Quoi ?! Ça se ressent tant que ça que je suis étudiante ? Haha ). 


Pour commencer, je n'ai JAMAIS testé the body shop ! Alors que je passe devant la boutique au moins une fois par semaine ... Je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais lancé. Grâce à une offre lancée sur leur page FB, j'ai bénéficié d'un mini beurre corporel. J'ai choisi celui à la coco ( à défaut de pouvoir essayer celui au miel ). Ma première impression est qu'il sent divinement bon ... A voir si la marque me tentera plus désormais ! 

Les deux marques suivantes nous viennent d'Australie et d'Angleterre. Ma soeur a été à Londres récemment, et s'est démené pour me ramener deux produits des marques que je souhaitais ! Ca a été la découverte à son retour !

Payes le packaging impossible à photographier et les traces de doigts...

Pour commencer, je lui avais demander de me ramener un soin Soap & Glory ( pas de maquillage ). Et à ma grande surprise, elle est tombé sur un soin coup d'éclat et effaceur de pores plutôt que sur un gommage ou une crème ! Qu'à cela ne tienne, il me tarde de le tester, sachant que je n'ai aucun produit du genre ! A voir si je craquerais sur les best-sellers sur le net ! 


Enfin, je lui avais demandé un produit de la marque Aussie ( shampoing ou masque ). Elle a, après une longue recherche, opté pour ce shampoing pour cheveux frisés. J'ai les cheveux ondulés/bouclés donc cela me va très bien. Il sent vraiment bon, je pense l'ouvrir dès que j'aurais fini un shampoing - ce qui ne saurait tarder. Peu importe ce que j'ai en stock ! Je ne sais pas si je craquerais via le net par contre ... Il y a beaucoup à tester ici ! 

& vous, des marques au banc d'essai ? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...