mercredi 9 avril 2014

Désir #1

Comme tout le monde, j'ai des lubies, des envies. Certaines me passent et d'autres me restent dans un coin de la tête. Je pense que l'on peut en apprendre sur quelqu'un grâce à ses envie ( entre autres ). C'est pourquoi je vous ai concocté ma petite wishlist, sortant tout droit de mes onglets favoris ou de mes lubies du moment ! 

La mode

Je commence par cette catégorie mais autant vous dire que la mode et moi ca fait environ 3522 ... à peu près ! Mais, cela ne m'empêche pas de convoiter certaines pièces ! Et puis, bizarement, c'est la catégorie la plus chargé en ce moment. Surtout les chaussures. Moi qui d'habitude court après les soins et le maquillage ...


J'ai mis les grises comme je pouvais en mettre un autre modèle. J'adore aussi les blanches tachetées de couleur mais ... Elles sont peut être trop salissantes !


Bon là, c'est pour rire. Quoi que, ça me motiverait bien pour ma remise au sport ( commencer en septembre et pas lâcher depuis ! Oui, oui je suis un peu fière parce que je pars de loin haha ). 


Je pense qu'au delà du visuel ... Il n'y a rien à ajouter. Ce sont des new look donc le prix n'est pas excessif. C'est en voyant un modèle du genre porté par Lorde montré par un ami que j'ai fouiné ... Et je préfère le marron au noir donc celle-ci m'ont vite fait craquer ! 


Je ne sais pas pourquoi ... Je veux un sac de ce style depuis des années. Zara en faisait un, je n'ai jamais craqué et il n'est plus vendu. Celui ci m'a tout de suite attiré, plus grand donc plus pratique. Je pense que je vais vraiment finir par craquer. C'est un Asos ( fournisseur officiel de ma garde robe ) !


Alors déjà ... C'est confortable et en plus elles sont de la couleur parfaite ! Le seul truc qui me rebute reste le prix ... ( Oui, oui je suis toujours étudiante depuis le dernier article haha )

Les parfums

Je craque très rarement sur des odeurs mais là ... Je suis conquise ! Pourtant, c'est depuis peu que je porte du parfum quotidiennement, donc ce n'est pas ce qui m'intéresse d'habitude ! Je pense, en tout cas, connaître le nom de mes prochains parfums ! Une fois que j'aurais fini ceux entamé !


Tout est dans le nom, Prada Candy ! J'adore les odeurs sucrées. Une fois que je l'ai senti, impossible de me le sortir de la tête ! De plus, il reste quand même élégant. Ce n'est pas juste une odeur de confiserie ( bien que j'ai cela aussi ). 


Là, je suis incapable de vous décrire l'odeur mais si cela ne s'éloigne pas de la catégorie du précédent. Je n'aime pas les odeurs fortes ou trop fleuries... Mais je pense que c'est mon prochain parfum ( que je demanderais à un anniversaire ou un Noël histoire d'écouler les deux avec lesquels je jongle actuellement mais qui finisse pas me lasser ). C'est un vrai coup de coeur !

Les cheveux

Je ne sais plus trop quoi faire de mes cheveux maintenant que je les ai laisser repousser. Je ne les lisse pas, ne les boucle pas. Je les laisse naturelle mais ils sont électriques et pas aussi brillant que je le souhaiterais. Je m'attarde donc beaucoup sur les soins, cela m'attire. En trouver des agréables à utiliser me permettrait d'être plus régulière ... Je ne suis pas assidue et pourtant on a rien sans rien ! 


Là, je peux dire merci à Allyfantaisies et ces superbes cheveux ... Quand je regarde ces vidéos, je l'envie ! Ils ont l'air si doux et sont très brillants. De plus, elle dit que ce soin sent divinement bon ! Il ne m'en faut pas plus pour qu'il me fasse de l'oeil ! 



Là, c'est en recherchant par moi-même ! J'ai un après-shampoing démêlant de la marque. Cela m'a donné envie d'en savoir plus. Ce soin m'a l'air agréable, même si je n'en ai jamais entendu parler ! Pourquoi pas ... Il n'a pas un prix excessif du tout en plus ! 


Comme je l'ai dit dans mon articles sur les cheveux électriques, j'ai les cheveux qui s'emmêlent. Tout le temps, pour rien, même juste après un démêlage. J'ai donc appris à les apprivoiser ( plus ou moins hein qu'on soit bien d'accord ) et cette brosse me semble être une bonne arme. Peu importe sa couleur, je pense vraiment me la procurer !

& toi ? Des envies ?


Ps : Désolée si je poste moins, j'ai beaucoup de travail à la fac et notamment sur mon mémoire !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...