dimanche 31 août 2014

Maroc - été 2014

Cet été, nous sommes allés au Maroc avec mon copain. Et bien, nous avons adoré, tout simplement. D'ailleurs, il veut déjà y retourner pour découvrir d'autres régions du pays ! C'est dire venant de quelqu'un qui a déjà pas mal voyager ! Je ne dirais pas non non plus ...

Pour ma part, j'ai rêvé ce voyage. Cela fait des années que je voulais y aller, ayant un papa marocain. Découvrir d'où je viens, d'où certains de mes proches, mes ancêtres viennent ... C'est important à mes yeux. Du côté de ma maman, c'est la Normandie donc c'était plus simple. C'est d'ailleurs très joli également, dans un autre style. 

Non pas que ce soit un énoooorme voyage que d'aller au Maroc, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avant ou personne qui comprenait mon rapport à ce pays pour y aller avec moi. 

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos que j'ai prise la bas. 









Je n'ai pas oublié mon intérêt évident pour les produits de beauté durant ce voyage. En ayant un certain stock, je n'ai pas ramène d'huile d'argan, comme on peut s'y attendre. Par contre, je me suis procurée du ghassoul, le savon noir. Je l'ai eu sur le stand d'un petit artisan pour trois fois rien. Il est en poudre, il me suffit d'y ajouter de l'eau pour l'utiliser comme je l'entend : pour les cheveux, pour la peau, en nettoyant, en masque ...etc. Un produit à tout faire ! Je suis pressée de voir ce qu'il a dans le ventre ! Surtout que j'étais déjà adepte des savons au savon noir, qui nettoie la peau sans l'agresser ou la déshydrater.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...