mercredi 10 septembre 2014

Test de l'e-shop Birchbox - haul cheveux et déodorants naturels/bio



Au tour de l'e-shop de Birchbox d'être présenté.

Ce n'est pas ma commande la plus glamour mais c'est la dernière en date ! Les autres datent pas mal ou ont été effectué quand je n'avais pas de blog.

Chez Birchbox, les colis arrivent toujours très bien emballés et tes vite. Le suivi de colis est à jour. Vraiment, rien à signaler. Je n'ai jamais eu aucun soucis.



Alors non, je ne suis pas droguée au déodorant. C'est juste que je cherche encore le saint graal. Et vu les polémiques autour de ce produit, je voulais tester du naturel/bio.



Pour celui en pot, je ne suis pas encore convaincue que ce type d'application me convienne mais on a rien sans rien ! Il n'a aucune odeur et ça me plait.



Le weleda est à la sauge. J'étais un peu septique mais je n'aime pas la rose. Au final, l'odeur me plait beaucoup ! A voir au niveau de l'utilisation d'un spray dans une bouteille ne verre ... 



Pour la brosse, aucune surprise, je vous avais dit qu'elle me faisait de l'oeil dans une wishlist. Mes cheveux sont toujours emmêlés mais vite électriques. Voyons si la tangle teeser tient ses promesses...

Pour son coloris, je ne la voulais pas en total look rose, il ne restait que celle-ci de dispo. Mais bon, je ne me trimballe pas avec autour du cou & elle reste très mignonne !

Et en petit bonus, j'ai pu choisir un échantillon : ce lait corps scintillant Topicrem que j'ai déjà testé et adoré !



A savoir qu'une commande vous fait gagner des points de fidélité qui permettent des réductions immédiates sur le shop. Aucun piège ou points fantômes, je m'en suis déjà servi plusieurs fois. Cela permet des commandes à bas prix. C'est idéal quand on rêve d'un produit peu abordable. Il y a aussi des produits en exclusivités sur cet e-shop.

En plus, si vous êtes abonnés à la box, vous recevez des points chaque mois. D'autres points sont donnés quand vous répondez aux questionnaires sur la box du mois. C'est tout benef !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre plume ...